Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture du portail intempestive

Bonjour,
Ma question porte sur une motorisation de portail à 2 battants SGA 6000 achetée en 2013.
Depuis quelques semaines les battants s'ouvrent et se referment sans aucune action sur les télécommandes.
Aucun lien avec le passage d'un voisin qui pourrait actionner notre portail en ouvrant le sien et aucun travaux n'a été fait sur le portail.
J'ai coupé le courant pendant plusieurs jours et fait deux RAZ et reprogrammé mes télécommandes mais le problème revient quelques jours après.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci,
Philippe

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous fait le tour des voisins pour vérifier si l'un d'eux avait un système Somfy RTS (volet, garage, portail, etc....) ?
    Si aucune motorisation RTS dans un rayon de 100m, alors oui, la carte peut être endommagée.
    Dans tel cas, vous pouvez la faire réparer économiquement ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    CdL

    Haut de page