Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture du portail intempestive

Bonjour,
Ma question porte sur une motorisation de portail à 2 battants SGA 6000 achetée en 2013.
Depuis quelques semaines les battants s'ouvrent et se referment sans aucune action sur les télécommandes.
Aucun lien avec le passage d'un voisin qui pourrait actionner notre portail en ouvrant le sien et aucun travaux n'a été fait sur le portail.
J'ai coupé le courant pendant plusieurs jours et fait deux RAZ et reprogrammé mes télécommandes mais le problème revient quelques jours après.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci,
Philippe

Philippe A.
Philippe A.

Philippe A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous fait le tour des voisins pour vérifier si l'un d'eux avait un système Somfy RTS (volet, garage, portail, etc....) ?
    Si aucune motorisation RTS dans un rayon de 100m, alors oui, la carte peut être endommagée.
    Dans tel cas, vous pouvez la faire réparer économiquement ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    CdL

    Haut de page