Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter à un particulier une caméra somfy one qu'il n'utilisait pas. Lorsque j'essaie de l'installer chez moi cela ne fonctionne pas. En passant par un...
Particuliers Professionnels Forum
Somfy Logo
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Recherche...
Bonjour à toute l'équipe,
Je recontre le même problème, ma cam est déjà sur un autre compte , donc j'arrive pas a l'installer.. mais je sais que votre équipe va régler ça...