Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Camera somfy one déjà installée sur un autre compte

Bonjour,
Je viens d'acheter à un particulier une caméra somfy one qu'il n'utilisait pas. Lorsque j'essaie de l'installer chez moi cela ne fonctionne pas. En passant par un iPhone j'ai un message indiquant que la caméra est déjà installée. Malgré plusieurs reinitialisation cela ne fonctionne pas
Pourvez vous m'aider ?

Merci,

sébastien F.
sébastien F.

sébastien F.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sébastien F.
    sébastien F.

    sébastien F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour voici l'adresse
    B0F1EC0C6AD8 AGJE

    sébastien F.
    sébastien F.

    sébastien F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Maud F. Avez vois pu voir mon problème à l'avance merci

    sébastien F.
    sébastien F.

    sébastien F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Merci pour votre aide tout fonctionne c'est nickel

    Valentin R.
    Valentin R.

    Valentin R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter la One chez Boulanger et j’ai le
    même problème caméra déjà installé.
    Code appareil:
    0076B1013DAC AIJD
    Merci d’avance pour votre aide.

    Gabriel
    Gabriel

    Gabriel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème.
    Voici l’adresse mac de ma Somfy one:
    0076B101087A

    Merci par avance pour votre aide
    Gabriel

    ZANNONI J.
    ZANNONI J.

    ZANNONI J.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Particuliers Professionnels Forum
    Somfy Logo
    Volet
    Portail
    Garage
    Sécurité
    Domotique
    Chauffage
    Autres produits
    Devis avec un pro
    Contact
    Boutique
    Recherche

    Où acheter
    Boutique
    Communauté
    LES SUJETS SÉCURITÉ

    adresse mac ?
    Comment trouver l'adresse MAC ?, j'ai une FREEBOX, et j'ai des problèmes de connexion du LINK

    Richard L.
    Richard L.
    il y a presque 4 ans
    Participer au fil de discussion
    Bonjour jl,

    Ce qui est affiché derrière le Link est le numéro de série du Link. Vous pourrez trouver l'adresse MAC sur l'application lorsque le Link est installé ou sur votre Freebox si l'appareil est connecté.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.
    il y a presque 4 ans
    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    NON OUI
    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour

    l'adresse mac est sur l'étiquette apposée sur le link.

    Anonyme
    Anonyme
    il y a presque 4 ans
    L'étiquette de mon link n'est pas une adresse MAC, elle commence par BV01. Le "V" n'est pas utilisé pour les adresse MAC.
    Ou puis je la trouver du coup ?

    jl
    jl
    il y a presque 4 ans
    Généralement, ça commence par BU

    Anonyme
    Anonyme
    il y a presque 4 ans
    Bonjour Jorge
    Effectivement j ai désactivé mon filtrage MAC, installé, note l adresse MAC sur l application et j ai pu la renseigner dans mon filtrage
    Merci

    jl
    jl
    il y a presque 4 ans
    Bonjour à toute l'équipe,

    Je recontre le même problème, ma cam est déjà sur un autre compte , donc j'arrive pas a l'installer.. mais je sais que votre équipe va régler ça lol... l'adresse MAC EST
    0076B10446E9 CAAH

    Bonne journée à tous.
    Johann

    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je viens d’acheter une caméra Somfy one plus un particulier qui ne s’en servait plus quand je l’installe ça me marque caméra déjà installé et je n’arrive pas à la mettre sur mon iPhone pouvez-vous s’il vous plaît m’aider merci bien cordialement
    Num: 0076B101136A

    Kevin S.
    Kevin S.

    Kevin S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème a l’installation.
    L’adresse MAC est la suivante : B0F1EC0D55B4

    Bonjour Kévin,

    La ONE doit être supprimée pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la ONE depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi ce problème de "caméra déjà installée", merci de libérer son adresse mac : 0076B105E72D 2221B

    Cordialement

    Dejan M.
    Dejan M.

    Dejan M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
    Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet équipement est déjà installé ».
    Adresse MAC : B0F1EC0CB642
    Pourriez vous m’aider pour ajouter le camera svp.
    Je vous en remercie en avance.
    Cordialement 
Dejan

    Srija G.
    Srija G.

    Srija G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide tout fonctionne

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour ,Meme probleme pour moi.
    Pouvez vous faire le necessaire je vous prie ?
    MAC : B0F1EC0D1E7A AGJI

    MERCI

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai moi aussi acheté une One + à un particulier.

    Celui-ci me confirme avoir retiré sa Somfy de son compte, hors toujours impossible pour moi de la relier à mon compte et donc elle est inutilisable.
    Dans une époque ou on parle de recyclage ce serait dommage qu’elle finisse à la poubelle.
    Pourriez vous faire quelque chose ?
    Merci beaucoup.

    Bonjour Alex,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Haut de page