Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter à un particulier une caméra somfy one qu'il n'utilisait pas. Lorsque j'essaie de l'installer chez moi cela ne fonctionne pas. En passant par un iPhone j'ai un message indiquant que la caméra est déjà installée. Malgré plusieurs reinitialisation cela ne fonctionne pas
Pourvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre ONE?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour voici l'adresse
B0F1EC0C6AD8 AGJE
Bonjour Maud F. Avez vois pu voir mon problème à l'avance merci
Sébastien,
Je fais de faire le nécessaire, veuillez recommencer.
Bonne journée,
Bonjour Merci pour votre aide tout fonctionne c'est nickel
Bonjour, je viens d’acheter la One chez Boulanger et j’ai le
même problème caméra déjà installé.
Code appareil:
0076B1013DAC AIJD
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Valentin,
J'ai fais le nécessaire, veuillez recommencer votre installation.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème.
Voici l’adresse mac de ma Somfy one:
0076B101087A
Merci par avance pour votre aide
Gabriel
Bonjour Gabriel,
En effet, cette caméra est déjà installée sur le compte propriétaire "Cliff". Veuillez vous rapprocher de cet utilisateur.
Bonne journée,
Particuliers Professionnels Forum
Somfy Logo
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Recherche
Où acheter
Boutique
Communauté
LES SUJETS SÉCURITÉ
adresse mac ?
Comment trouver l'adresse MAC ?, j'ai une FREEBOX, et j'ai des problèmes de connexion du LINK
Richard L.
Richard L.
il y a presque 4 ans
Participer au fil de discussion
Bonjour jl,
Ce qui est affiché derrière le Link est le numéro de série du Link. Vous pourrez trouver l'adresse MAC sur l'application lorsque le Link est installé ou sur votre Freebox si l'appareil est connecté.
Bonne journée,
Halima M.
Halima M.
il y a presque 4 ans
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
NON OUI
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour
l'adresse mac est sur l'étiquette apposée sur le link.
Anonyme
Anonyme
il y a presque 4 ans
L'étiquette de mon link n'est pas une adresse MAC, elle commence par BV01. Le "V" n'est pas utilisé pour les adresse MAC.
Ou puis je la trouver du coup ?
jl
jl
il y a presque 4 ans
Généralement, ça commence par BU
Anonyme
Anonyme
il y a presque 4 ans
Bonjour Jorge
Effectivement j ai désactivé mon filtrage MAC, installé, note l adresse MAC sur l application et j ai pu la renseigner dans mon filtrage
Merci
jl
jl
il y a presque 4 ans
Bonjour à toute l'équipe,
Je recontre le même problème, ma cam est déjà sur un autre compte , donc j'arrive pas a l'installer.. mais je sais que votre équipe va régler ça lol... l'adresse MAC EST
0076B10446E9 CAAH
Bonne journée à tous.
Johann
Bonjour Zannoni,
Je viens de faire le nécessaire concernant votre Indoor.
Veuillez éviter les copier coller afin que votre demande puisse être lisible.
Bonne journée,
Bonjour je viens d’acheter une caméra Somfy one plus un particulier qui ne s’en servait plus quand je l’installe ça me marque caméra déjà installé et je n’arrive pas à la mettre sur mon iPhone pouvez-vous s’il vous plaît m’aider merci bien cordialement
Num: 0076B101136A
Bonjour Nicolas,
Je constate que la One est correctement installée sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème a l’installation.
L’adresse MAC est la suivante : B0F1EC0D55B4
Bonjour Kévin,
La ONE doit être supprimée pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la ONE depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de "caméra déjà installée", merci de libérer son adresse mac : 0076B105E72D 2221B
Cordialement
Bonjour Julien,
Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez me communiquer une preuve d'achat.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet équipement est déjà installé ».
Adresse MAC : B0F1EC0CB642
Pourriez vous m’aider pour ajouter le camera svp.
Je vous en remercie en avance.
Cordialement
Dejan
Dejan,
Je vous ai déjà répondu. Veuillez éviter de multiplier les posts pour la même demande.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre aide tout fonctionne
Bonjour Srija,
Vous avez du recevoir un mail de notre part.
Le nécessaire à pu être fait.
Bonne journée,
Bonjour ,Meme probleme pour moi.
Pouvez vous faire le necessaire je vous prie ?
MAC : B0F1EC0D1E7A AGJI
MERCI
Bonjour David,
Le nécessaire à pu être fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai moi aussi acheté une One + à un particulier.
Celui-ci me confirme avoir retiré sa Somfy de son compte, hors toujours impossible pour moi de la relier à mon compte et donc elle est inutilisable.
Dans une époque ou on parle de recyclage ce serait dommage qu’elle finisse à la poubelle.
Pourriez vous faire quelque chose ?
Merci beaucoup.
Bonjour Alex,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Alex a répondu
Maud a répondu
David a répondu
Maud a répondu
Srija a répondu
Maud a répondu
Dejan a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Ugo a répondu
Maud a répondu
Kevin a répondu
Maud a répondu
nicolas a répondu
Maud a répondu
ZANNONI a répondu
Maud a répondu
Gabriel a répondu
Sébastien a répondu
Maud a répondu
Valentin a répondu
sébastien a répondu
Maud a répondu
sébastien a répondu
sébastien a répondu
Maud a répondu
sébastien a posé une nouvelle question