Camera somfy one déjà installée sur un autre compte

Bonjour,
Je viens d'acheter à un particulier une caméra somfy one qu'il n'utilisait pas. Lorsque j'essaie de l'installer chez moi cela ne fonctionne pas. En passant par un iPhone j'ai un message indiquant que la caméra est déjà installée. Malgré plusieurs reinitialisation cela ne fonctionne pas
Pourvez vous m'aider ?

Merci,

sébastien F.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Est-il possible de m'envoyer l'adresse MAC de votre ONE?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    sébastien F.

    Bonjour voici l'adresse
    B0F1EC0C6AD8 AGJE

    sébastien F.

    Bonjour Maud F. Avez vois pu voir mon problème à l'avance merci

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    Je fais de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

    sébastien F.

    Bonjour Merci pour votre aide tout fonctionne c'est nickel

    Valentin R.

    Bonjour, je viens d’acheter la One chez Boulanger et j’ai le
    même problème caméra déjà installé.
    Code appareil:
    0076B1013DAC AIJD
    Merci d’avance pour votre aide.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Valentin,

    J'ai fais le nécessaire, veuillez recommencer votre installation.

    Bonne journée,

    Gabriel

    Bonjour, j’ai le même problème.
    Voici l’adresse mac de ma Somfy one:
    0076B101087A

    Merci par avance pour votre aide
    Gabriel

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    En effet, cette caméra est déjà installée sur le compte propriétaire "Cliff". Veuillez vous rapprocher de cet utilisateur.

    Bonne journée,

    ZANNONI J.

    Particuliers Professionnels Forum
    Somfy Logo
    Volet
    Portail
    Garage
    Sécurité
    Domotique
    Chauffage
    Autres produits
    Devis avec un pro
    Contact
    Boutique
    Recherche

    Où acheter
    Boutique
    Communauté
    LES SUJETS SÉCURITÉ

    adresse mac ?
    Comment trouver l'adresse MAC ?, j'ai une FREEBOX, et j'ai des problèmes de connexion du LINK

    Richard L.
    il y a presque 4 ans
    Participer au fil de discussion
    Bonjour jl,

    Ce qui est affiché derrière le Link est le numéro de série du Link. Vous pourrez trouver l'adresse MAC sur l'application lorsque le Link est installé ou sur votre Freebox si l'appareil est connecté.

    Bonne journée,

    Halima M.
    il y a presque 4 ans

    NON OUI

    Les autres réponses

    Bonjour

    l'adresse mac est sur l'étiquette apposée sur le link.

    Anonyme
    il y a presque 4 ans
    L'étiquette de mon link n'est pas une adresse MAC, elle commence par BV01. Le "V" n'est pas utilisé pour les adresse MAC.
    Ou puis je la trouver du coup ?

    jl
    il y a presque 4 ans
    Généralement, ça commence par BU

    Anonyme
    il y a presque 4 ans
    Bonjour Jorge
    Effectivement j ai désactivé mon filtrage MAC, installé, note l adresse MAC sur l application et j ai pu la renseigner dans mon filtrage
    Merci

    jl
    il y a presque 4 ans
    Bonjour à toute l'équipe,

    Je recontre le même problème, ma cam est déjà sur un autre compte , donc j'arrive pas a l'installer.. mais je sais que votre équipe va régler ça lol... l'adresse MAC EST
    0076B10446E9 CAAH

    Bonne journée à tous.
    Johann

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Zannoni,

    Je viens de faire le nécessaire concernant votre Indoor.

    Veuillez éviter les copier coller afin que votre demande puisse être lisible.

    Bonne journée,

    nicolas L.

    Bonjour je viens d’acheter une caméra Somfy one plus un particulier qui ne s’en servait plus quand je l’installe ça me marque caméra déjà installé et je n’arrive pas à la mettre sur mon iPhone pouvez-vous s’il vous plaît m’aider merci bien cordialement
    Num: 0076B101136A

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je constate que la One est correctement installée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Kevin S.

    Bonjour,

    J’ai le même problème a l’installation.
    L’adresse MAC est la suivante : B0F1EC0D55B4

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Kévin,

    La ONE doit être supprimée pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la ONE depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Julien H.

    Bonjour,

    J'ai aussi ce problème de "caméra déjà installée", merci de libérer son adresse mac : 0076B105E72D 2221B

    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez me communiquer une preuve d'achat.

    Bonne journée,

    Dejan M.

    Bonjour,
J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
    Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet équipement est déjà installé ».
    Adresse MAC : B0F1EC0CB642
    Pourriez vous m’aider pour ajouter le camera svp.
    Je vous en remercie en avance.
    Cordialement
Dejan

    Maud F.

    Equipe

    Dejan,

    Je vous ai déjà répondu. Veuillez éviter de multiplier les posts pour la même demande.

    Bonne journée,

    Srija G.

    Bonjour,

    Merci pour votre aide tout fonctionne

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Srija,

    Vous avez du recevoir un mail de notre part.

    Le nécessaire à pu être fait.

    Bonne journée,

    David C.

    Bonjour ,Meme probleme pour moi.
    Pouvez vous faire le necessaire je vous prie ?
    MAC : B0F1EC0D1E7A AGJI

    MERCI

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire à pu être fait.

    Bonne journée,

    Alex

    Bonjour,

    J’ai moi aussi acheté une One + à un particulier.

    Celui-ci me confirme avoir retiré sa Somfy de son compte, hors toujours impossible pour moi de la relier à mon compte et donc elle est inutilisable.
    Dans une époque ou on parle de recyclage ce serait dommage qu’elle finisse à la poubelle.
    Pourriez vous faire quelque chose ?
    Merci beaucoup.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.