Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 24/09/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage télécommande impossible

    Bonjour, J'ai un volet roulant Somfy avec une télécommande telis one. Lors d'un essai d'appairage avec ma box Enki j'ai dû faire une mauvaise manipulation, la télécommande ne...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Escusez moi je n'avais pas compris que c'était une question, oui mon volet roulant est Rts Cette procédure est bien pour mon vr ( je l'ai déjà utilisé) mais maintenant il ne...
Haut de page