Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un volet roulant Somfy avec une télécommande telis one. Lors d'un essai d'appairage avec ma box Enki j'ai dû faire une mauvaise manipulation, la télécommande ne fonctionnait plus.
Après avoir changé les piles et tenter la procédure de double coupure je n'ai pas de réponse du volet.
J'ai acheté une télécommande smoove 1 qui ne répond pas après la double coupure.
Pour info quand je fais la double coupure le volet repond par un mouvement unidirectionnel de 30 cm
Et au bout de 5mn environ il reprend sa position
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si votre VR est natif radio RTS voici la solution : https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
CdL
Bonjour
Merci pour votre réponse mais c'est la procédure que j'ai utilisé sans succès
Vous ne répondez pas à ma question ?
Escusez moi je n'avais pas compris que c'était une question, oui mon volet roulant est Rts
Cette procédure est bien pour mon vr ( je l'ai déjà utilisé) mais maintenant il ne répond plus ni a l'ancienne télécommande ni a la nouvelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question