Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage télécommande impossible

Bonjour,

J'ai un volet roulant Somfy avec une télécommande telis one. Lors d'un essai d'appairage avec ma box Enki j'ai dû faire une mauvaise manipulation, la télécommande ne fonctionnait plus.
Après avoir changé les piles et tenter la procédure de double coupure je n'ai pas de réponse du volet.
J'ai acheté une télécommande smoove 1 qui ne répond pas après la double coupure.
Pour info quand je fais la double coupure le volet repond par un mouvement unidirectionnel de 30 cm
Et au bout de 5mn environ il reprend sa position

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si votre VR est natif radio RTS voici la solution : https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais c'est la procédure que j'ai utilisé sans succès

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne répondez pas à ma question ?

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Escusez moi je n'avais pas compris que c'était une question, oui mon volet roulant est Rts
    Cette procédure est bien pour mon vr ( je l'ai déjà utilisé) mais maintenant il ne répond plus ni a l'ancienne télécommande ni a la nouvelle

    Haut de page