Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 27/09/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag défecteueux, durée de garantie

    Bonjour, Suite au changement de pile d'un intellitag, demandé par l'application, celui-ci est désormais impossible à réactiver dans mon éco système Somfy. Le centrale ne...
    Jo H.
    Jo H.

    Jo H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre réponse. J'ai depuis appelé le support Somfy et un technicien a pu me guider jusqu'à la résolution de mon problème. Il m'a conseillé d'acheter...
  • Intellitag défecteueux, durée de garantie

    Bonjour, Suite au changement de pile d'un intellitag, demandé par l'application, celui-ci est désormais impossible à réactiver dans mon éco système Somfy. Le centrale ne...
    Jo H.
    Jo H.

    Jo H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Suite à un message m'indiquant de changer la pile de mon intellitag, il m'est désormais impossible de le réactiver. Je suis la procédure et au changement de pile...
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J'ai résolu le problème et voici la solution globale: 1- contacter le service client somfy au 0820 055 055 et demander à déconnecter tahoma de votre compte google...
  • Connexion Tahoma Google Home

    Bonjour, J'ai un problème de synchronisation entre Tahoma et Google Home Quand je veux aller dans les services pour reconnecter le service, Tahoma n'est pas présent...
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    3
    2068 / 5000
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, il m'est impossible de lancer une commande vocale depuis google home vers les équipements somfy... la réponse affichée sur google...
Haut de page