Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement de pile d'un intellitag, demandé par l'application, celui-ci est désormais impossible à réactiver dans mon éco système Somfy. Le centrale ne...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse. J'ai depuis appelé le support Somfy et un technicien a pu me guider jusqu'à la résolution de mon problème. Il m'a conseillé d'acheter...
Bonjour,
Suite au changement de pile d'un intellitag, demandé par l'application, celui-ci est désormais impossible à réactiver dans mon éco système Somfy. Le centrale ne...
Bonjour,
Suite à un message m'indiquant de changer la pile de mon intellitag, il m'est désormais impossible de le réactiver. Je suis la procédure et au changement de pile...
Bonjour,
Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
Bonjour,
J'ai résolu le problème et voici la solution globale:
1- contacter le service client somfy au 0820 055 055 et demander à déconnecter tahoma de votre compte google...
Bonjour,
J'ai un problème de synchronisation entre Tahoma et Google Home
Quand je veux aller dans les services pour reconnecter le service, Tahoma n'est pas présent...
bonjour,
depuis plusieurs jours maintenant, il m'est impossible de lancer une commande vocale depuis google home vers les équipements somfy... la réponse affichée sur google...