Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael R.

Membre depuis le 27/09/2022

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  • Désactivation box ancien propriétaire

    Bonjour, Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
    Alex
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    Michael R.
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    Bonjour, Suite à une fausse manipulation, en installant ma nouvelle box Tahoma switch, mon ancienne boîte mail s’est identifiée automatiquement et je n’ai pas fais attention...
  • Désactiver la Box Tahoma pour la transférer au nouveau propriétaire ?

    Bonjour, Nous déménageons le 11 juin 2022 et nous souhaitons transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire : Merci de la désactiver pour qu'il puisse créer son propre compte...
    Anonyme
    Anonyme

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    Michael R.
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    Bonjour, Suite à une fausse manipulation, en installant ma nouvelle box Tahoma switch, mon ancienne boîte mail s’est identifiée automatiquement et je n’ai pas fais attention...
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