Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tous les vendredi, je suis tributaire des éboueurs qui ramassent le "verre" Le bruit assourdissant que cela fait dans la benne déclenche systématiquement l'alarme...
Bonjour
Merci maud pour votre intervention. 6 jours sans sonnerie mais malheureusement la sonnerie extérieure se déclenche denouveau ce jour "sirène extérieure déplacée "...
Bonjour,
Tous les vendredi, je suis tributaire des éboueurs qui ramassent le "verre" Le bruit assourdissant que cela fait dans la benne déclenche systématiquement l'alarme...
Bonjour,
Tous les vendredi, je suis tributaire des éboueurs qui ramassent le "verre" Le bruit assourdissant que cela fait dans la benne déclenche systématiquement l'alarme...
Bonjour
J'ai le même problème. Declanchement intempestif avec message indiquant le déplacement de l'alarme. Ou trouver le Numéro MAC du link. Est il indiqué sur l'application...
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour
Bonjour, j'ai exactement les mêmes problèmes que décrit ci dessus sur un pack advanced video. Tout est installé sauf la clavier avec apparition d'une croix rouge...