Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je ne trouve pas la puissance du moteur de volet de baie vitrée, j'ai demonté le moteur sur le corps il y a une étiquette collée avec les mentions.
5008916H00...
Bonjour Michel,
En plus d'une étiquette précise d'identification complète collée sur le corps du moteur, d'une référence codée bleu foncé imprimée sur le corps du moteur, est...
Bonjour,
J'ai monté un recepteur IO 1841229 sur mes porte de garage motorisée avec moteur Euro-pro C pour communiquer avec box Thaoma le boittier est bien identifier sur la...
Il est AC/DC, il n'a pas de polarité.
Etes vous sur de vos branchements ? vous dites avoir brancher sur le bouton poussoir, avez vous tester le contact en faisant un shunt...