Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur colet roulant

Bonjour
Je ne trouve pas la puissance du moteur de volet de baie vitrée, j'ai demonté le moteur sur le corps il y a une étiquette collée avec les mentions.
5008916H00
5052141B02
GX419 L2 DBE
Pouvez vous me donner une information sur la puissance du moteur.
Merci
Cordialement
Michel G

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est un moteur Somfy ?

    Bonjour Michel,
    -Les 2 premières mentions de cette tête électronique semblent faire référence à un moteur Somfy Oximo RTS... N'auriez vous pas, sur le corps bleu du moteur, une étiquette ? ou une inscription à l'encre laser (très difficile à remarquer car impression en bleu foncé sur du bleu moyen) ?
    -La dernière mention est le "Datecode", le moteur a été fabriqué la 41ème semaine de 2019.
    Cordialement

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin d'obtenir précisément la puissance moteur, il faudrait regarder si sa fiche signalétique collée sur le moteur en lui-même. Avec les informations données, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un Oximo RTS 6/17 mais je ne pourrais vous le confirmer.

    Bonne journée.

    Bonjour Michel,
    En plus d'une étiquette précise d'identification complète collée sur le corps du moteur, d'une référence codée bleu foncé imprimée sur le corps du moteur, est gravé sur la tête noire du moteur un ensemble de "2 chiffres + 1 ou 2 lettres"..
    Si vous avez 20MX, cela signifie que vous avez un 20N de la gamme Oximo.
    Lisez-vous quelque chose ???
    Autres exemples mais qui ne concernent pas à priori votre moteur :
    -si vous avez 20M, cela signifie que vous avez un 20N de la gamme filaire
    -si vous avez 20MA, cela signifie que vous avez un 20N de la gamme Altus
    Cordialement

    Haut de page