Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur étant programmé, que peut-il se passer si j'enfonce les 2 boutons jaune/blanc ?
Je fais suite à ma question sur le moteur somfy LT 50-60 LT 50 RH.
Merci...
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai réussi à régler mon problème en déroulant, puis en enroulant dans le sens inverse, à la main ma toile, et ainsi, j'ai pu retrouver la...
Bonjour,
Mon moteur étant programmé, que peut-il se passer si j'enfonce les 2 boutons jaune/blanc ?
Je fais suite à ma question sur le moteur somfy LT 50-60 LT 50 RH.
Merci...
Bonjour,
Merci pour votre participation, mais ce n'est malheureusement pas ce que j'attendais.
J'ai besoin de connaitre la méthode pour une remise à zéro.
Cordialement