Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur étant programmé, que peut-il se passer si j'enfonce les 2 boutons jaune/blanc ?
Je fais suite à ma question sur le moteur somfy LT 50-60 LT 50 RH.
Merci...
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai réussi à régler mon problème en déroulant, puis en enroulant dans le sens inverse, à la main ma toile, et ainsi, j'ai pu retrouver la...
Bonjour,
Mon problème est la remise à zéro de mon moteur LT50-60 LT 50 RH
Il fonctionne bien mais je voudrai enrouler à l'inverse. Attention, je sais faire tourner à l'envers...
Bonjour Christian,
Pour réinitialiser la programmation de fins de courses de votre moteur L50, vous devez accéder à sa tête moteur, et enfoncer les deux boutons de fins de...