Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

geremy

Membre depuis le 05/10/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Équipements home Keeper disparus

    Bonjour, Depuis ce jour, mes équipements home Keeper n’apparaisse plus sur Somfy Protect ni home Keeper pro ? Impossible de mettre mon alarme avec l’application mais...
    geremy
    geremy

    geremy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    geremy
    geremy

    geremy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Merci à vous
  • Équipements home Keeper disparus

    Bonjour, Depuis ce jour, mes équipements home Keeper n’apparaisse plus sur Somfy Protect ni home Keeper pro ? Impossible de mettre mon alarme avec l’application mais...
    geremy
    geremy

    geremy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    geremy
    geremy

    geremy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    C’est tout ce que j’ai dorénavant et quand je vais sur maison ça me marque « ajout équipement aucun matériel « 
  • Équipements home Keeper disparus

    Bonjour, Depuis ce jour, mes équipements home Keeper n’apparaisse plus sur Somfy Protect ni home Keeper pro ? Impossible de mettre mon alarme avec l’application mais...
    geremy
    geremy

    geremy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    geremy
    geremy

    geremy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonsoir, Non rien de tout ça il me semble
  • Tous les équipements ont disparu de l’appli Somfy protect

    Bonjour, Je n’ai plus aucun équipement sur mon application somfy protect alors que l’alarme fonctionne bien.
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    geremy
    geremy

    geremy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour à tous, Perte de tous mes équipements sur Somfy Protect. J’ai une alarme home Keeper pack pro. Pouvez vous me dépanner ? Merciiiii
  • Comment passer en mode securite OFF Tahoma ?

    Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma. J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
    Romain M.
    Romain M.

    Romain M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    geremy
    geremy

    geremy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, besoin de votre aide svp Ma box tahoma est en vert fixe? Pour info j'ai une alarme Home Keeper (rien de plus) depuis deux ans maintenant et tout à l'air de...
Haut de page