Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce jour, mes équipements home Keeper n’apparaisse plus sur Somfy Protect ni home Keeper pro ? Impossible de mettre mon alarme avec l’application mais...
Bonjour,
Depuis ce jour, mes équipements home Keeper n’apparaisse plus sur Somfy Protect ni home Keeper pro ? Impossible de mettre mon alarme avec l’application mais...
Bonjour,
Depuis ce jour, mes équipements home Keeper n’apparaisse plus sur Somfy Protect ni home Keeper pro ? Impossible de mettre mon alarme avec l’application mais...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
Bonjour,
besoin de votre aide svp
Ma box tahoma est en vert fixe? Pour info j'ai une alarme Home Keeper (rien de plus) depuis deux ans maintenant et tout à l'air de...