Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipements home Keeper disparus

Bonjour,
Depuis ce jour, mes équipements home Keeper n’apparaisse plus sur Somfy Protect ni home Keeper pro ? Impossible de mettre mon alarme avec l’application mais fonctionne sur centrale et avec badge …Besoin de votre aide merciiiii

Merci,

geremy
geremy

geremy

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    Réponses

    Bonsoir Geremy
    Dans l'application Somfy Protect
    Sur le premier écran en haut vous avez le nom du site d'installation.
    Cliquez dessus.
    Vous allez ainsi voir si il y a un autre site sur lequel il faudra cliquer.

    geremy
    geremy

    geremy

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    Bonsoir,
    Non rien de tout ça il me semble

    geremy
    geremy

    geremy

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    C’est tout ce que j’ai dorénavant et quand je vais sur maison ça me marque « ajout équipement aucun matériel « 

    geremy
    geremy

    geremy

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    Merci à vous

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