Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipements home Keeper disparus

Bonjour,
Depuis ce jour, mes équipements home Keeper n’apparaisse plus sur Somfy Protect ni home Keeper pro ? Impossible de mettre mon alarme avec l’application mais fonctionne sur centrale et avec badge …Besoin de votre aide merciiiii

Merci,

geremy
geremy

geremy

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Geremy
    Dans l'application Somfy Protect
    Sur le premier écran en haut vous avez le nom du site d'installation.
    Cliquez dessus.
    Vous allez ainsi voir si il y a un autre site sur lequel il faudra cliquer.

    geremy
    geremy

    geremy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir,
    Non rien de tout ça il me semble

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cliquez sur "Maison" en haut pour voir si il y a une autre installation.

    geremy
    geremy

    geremy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    C’est tout ce que j’ai dorénavant et quand je vais sur maison ça me marque « ajout équipement aucun matériel « 

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

    Attendez l'aide d'un Yello.

    geremy
    geremy

    geremy

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci à vous

    Haut de page