Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex

Membre depuis le 07/10/2022

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
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  • Reset des volets somfy

    Bonjour ! Je suis propriétaire d’un appartement comportant plusieurs objets connectés de Somfy, dont principalement des volets, le tout étant connecté à une box intégrée au...
    Alex
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    Bonjour ! Nous avons réussi à effectuer les manipulations décrites dans la notice, pour le moment RAS, le volet à l'air de fonctionner sans être activé par nos voisins. Merci...
  • Reset des volets somfy

    Bonjour ! Je suis propriétaire d’un appartement comportant plusieurs objets connectés de Somfy, dont principalement des volets, le tout étant connecté à une box intégrée au...
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    Bonjour, J'ai essayé de démonter ce que j'ai pu, vous trouverez ci-joint l'ensemble des éléments que j'ai réussi à prendre en photo. Merci encore pour votre aide ! Très...
  • Reset des volets somfy

    Bonjour ! Je suis propriétaire d’un appartement comportant plusieurs objets connectés de Somfy, dont principalement des volets, le tout étant connecté à une box intégrée au...
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    Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai vérifié en essayant de démonter un peu le boîtier, j'ai trouvé cette référence (pj), est ce que c'est bien ça ? Il s'agirait du modèle...
  • Reset des volets somfy

    Bonjour ! Je suis propriétaire d’un appartement comportant plusieurs objets connectés de Somfy, dont principalement des volets, le tout étant connecté à une box intégrée au...
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    Bonjour V-Rod, Merci pour votre réponse :) Désolé je n'étais pas clair dans mon premier message : il ne s'agit pas ici d'un piratage, le syndic nous a expliqué il y a...
  • Désactivation box ancien propriétaire

    Bonjour, Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
    Alex
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    Je vous confirme que ça fonctionne, merci beaucoup !
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