Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex

Membre depuis le 07/10/2022

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset des volets somfy

    Bonjour ! Je suis propriétaire d’un appartement comportant plusieurs objets connectés de Somfy, dont principalement des volets, le tout étant connecté à une box intégrée au...
    Alex
    Alex

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    Alex
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    Alex

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    Bonjour ! Nous avons réussi à effectuer les manipulations décrites dans la notice, pour le moment RAS, le volet à l'air de fonctionner sans être activé par nos voisins. Merci...
  • Désactivation box ancien propriétaire

    Bonjour, Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
    Alex
    Alex

    Alex

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    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Bonjour, Est ce possible de me désactiver la Tahoma Box ayant le PIN 1224-1916-8298 afin que je puisse la re associer avec un nouveau compte? Merci Bonne journée Cordialement
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