Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour !
Je suis propriétaire d’un appartement comportant plusieurs objets connectés de Somfy, dont principalement des volets, le tout étant connecté à une box intégrée au...
Bonjour !
Nous avons réussi à effectuer les manipulations décrites dans la notice, pour le moment RAS, le volet à l'air de fonctionner sans être activé par nos voisins. Merci...
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
Bonjour,
Est ce possible de me désactiver la Tahoma Box ayant le PIN 1224-1916-8298 afin que je puisse la re associer avec un nouveau compte?
Merci
Bonne journée
Cordialement