Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je gère 2 sites avec 2 Tahoma. L'un avec une Tahoma V2 et l'autre avec 1 Tahoma switch. Chaque Tahoma a un compte (mail) différent de l'autre.
Fin mai 2025, j'ai...
Bonjour,
La nouvelle application Tahoma (switch) offre la possibilité d'ajouter d'autres installations, du coup d'autre TaHoma sans se déconnecter et se reconnecter.
Jusqu'à...
Bonjour,
Nicolas, lorsque vous avez remonté ma demande de passer d'une gestion de 3 box à 4 dans l'application, avez-vous eu un retour, un délai ?
"Bonjour Paul,
Non a...
Bonjour,
Assez souvent, les commandes murales pour déclencher des scénarios ne fonctionnent pas, que j'appuie sur 1 STOP ou 2 le témoin et le bip fonctionnent mais sans...
Pas possible, j'ai 5 commandes de scénarios sur cette box, 3 indépendantes et 2 pour les mêmes scénarios disposées dans 2 pièces de la maison. Toutes n'ont pas été achetées en...
Bonjour,
Assez souvent, les commandes murales pour déclencher des scénarios ne fonctionnent pas, que j'appuie sur 1 STOP ou 2 le témoin et le bip fonctionnent mais sans...
Bonjour Jacky,
A peine 5 mois.
J'ai même des scénarios qui sont exécutés à partir de 2 boitiers de commandes dans 2 pièces différentes, et il n'y a qu'après redémarrage de...
Bonjour,
La nouvelle application Tahoma (switch) offre la possibilité d'ajouter d'autres installations, du coup d'autre TaHoma sans se déconnecter et se reconnecter.
Jusqu'à...
Bonjour,
Est-il prévu de l'étendre car je viens de passer à 4 pour bénéficier de 20 scénarios avancés supplémentaires ?
En attendant, je dois utiliser un 2e smartphone...
Bonjour,
Depuis ce matin, sur mes 3 Tahoma Switch, une clignote bleu, j'y accède avec l'application mais les scénarios ne fonctionnent plus, les prises quand je la passe en...
Bonjour Jacky,
Comme décrit, j'ai 3 Tahoma Switch qui sont sur le même réseau, le reboot de la box Internet n'avait rien solutionné. Il y a 10 minutes, une maj a été poussée...
Bonjour,
Un fil qui n'a pas de solution nous empêche ensuite de suivre son évolution...
***************************
Bonjour Paul,
En effet, une mise à jour passée la...
Bonjour Vanessa,
Merci pour le bandeau sur la page d'accueil du forum.
Depuis la mise à jour 1.22 de janvier 2024, RAS, tout fonctionne !
Bonne jourée.
Bonjour,
Un fil qui n'a pas de solution nous empêche ensuite de suivre son évolution...
***************************
Bonjour Paul,
En effet, une mise à jour passée la...
Bonjour Vanessa,
Merci d'avoir remonté la demande de bandeau, ça évitera aussi la répétition de messages similaires sur le fil qui donne l'impression de part sa longueur que...
Bonjour,
Un fil qui n'a pas de solution nous empêche ensuite de suivre son évolution...
***************************
Bonjour Paul,
En effet, une mise à jour passée la...
Bonjour Le Coyote,
Je ne vise pas directement Vanessa qui se charge de nous répondre, je la cite car elle représente son employeur Somfy.
Le problème dure depuis la...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour,
C'est plutôt mieux pour certains scénarios où il reste près d'une demi-heure de retard à l'exécution au lieu de 2h mais pas pour tous, j'en ai encore qui ne se...