Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Assez souvent, les commandes murales pour déclencher des scénarios ne fonctionnent pas, que j'appuie sur 1 STOP ou 2 le témoin et le bip fonctionnent mais sans...
Pas possible, j'ai 5 commandes de scénarios sur cette box, 3 indépendantes et 2 pour les mêmes scénarios disposées dans 2 pièces de la maison. Toutes n'ont pas été achetées en...
Bonjour,
Depuis ce matin, sur mes 3 Tahoma Switch, une clignote bleu, j'y accède avec l'application mais les scénarios ne fonctionnent plus, les prises quand je la passe en...
Bonjour Jacky,
Comme décrit, j'ai 3 Tahoma Switch qui sont sur le même réseau, le reboot de la box Internet n'avait rien solutionné. Il y a 10 minutes, une maj a été poussée...
Bonjour,
Un fil qui n'a pas de solution nous empêche ensuite de suivre son évolution...
***************************
Bonjour Paul,
En effet, une mise à jour passée la...
Bonjour,
Plus de 2 mois d'attente pour le capteur de température affiché "Disponible prochainement", on dirait la précision d'un délai communiqué par un Normand ... Comme...
Bonjour,
On ne sait pas si c'est encore loin, les Normands ne le savent pas plus.
Il faudrait poser la question aux chinois qui bloquent les composants. https://www.somfy...
Bonjour,
Somfy indique:
Ne peuvent être intégrés dans les automatisations TaHoma (Scénario, Smart, Agenda)
Réglages confort/éco se font depuis la page configuration
Mais...
Bonjour,
Désolé, ceci n'est pas une réponse mais un avis.
Du même avis et dans la même situation que Paul (sauf que je suis équipé de la Tahoma V2), je suis également...