Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Disponibilité du capteur de température extérieur ...

Bonjour,

Plus de 2 mois d'attente pour le capteur de température affiché "Disponible prochainement", on dirait la précision d'un délai communiqué par un Normand ... Comme disent les enfants en voiture "C'est encore loin ???" :-(

Merci,

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
1
201 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    On ne sait pas si c'est encore loin, les Normands ne le savent pas plus.
    Il faudrait poser la question aux chinois qui bloquent les composants. https://www.somfy.fr/information-covid-19

    Pour votre info, moi aussi j'attends depuis plusieurs semaines un thermis en échange SAV, ben.....j'attends !

    Bonne journée

    Haut de page