Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disponibilité du capteur de température extérieur ...

Bonjour,

Plus de 2 mois d'attente pour le capteur de température affiché "Disponible prochainement", on dirait la précision d'un délai communiqué par un Normand ... Comme disent les enfants en voiture "C'est encore loin ???" :-(

Merci,

Paul D.
Paul D.

Paul D.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    On ne sait pas si c'est encore loin, les Normands ne le savent pas plus.
    Il faudrait poser la question aux chinois qui bloquent les composants. https://www.somfy.fr/information-covid-19

    Pour votre info, moi aussi j'attends depuis plusieurs semaines un thermis en échange SAV, ben.....j'attends !

    Bonne journée

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