Question en attente de réponse
Bonjour,
Assez souvent, les commandes murales pour déclencher des scénarios ne fonctionnent pas, que j'appuie sur 1 STOP ou 2 le témoin et le bip fonctionnent mais sans lancer le scénario attribué. Si je les lance via l'application Tahoma sur le Smartphone, ça fonctionne, après redémarrage de la box Tahoma, les commandes murales fonctionnent à nouveau mais ce n'est pas pratique qu'elles ne soient pas disponibles tout le temps.
Merci, pour vos réponses ou retours d'expériences.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel âge ont les piles ?
Bonjour Jacky,
A peine 5 mois.
J'ai même des scénarios qui sont exécutés à partir de 2 boitiers de commandes dans 2 pièces différentes, et il n'y a qu'après redémarrage de la box Somfy qu'ils sont à nouveau fonctionnel, ça montre bien que les piles ne sont pas en cause.
Ca ne veux strictement rien dire.
Les Yellos vous demanderons toujours de changer les piles pour s'assurer que vous n'êtes pas sur un lot de piles avec défaut comme on le voit régulièrement.
Attendez l'avis d'un Yello.
Pas possible, j'ai 5 commandes de scénarios sur cette box, 3 indépendantes et 2 pour les mêmes scénarios disposées dans 2 pièces de la maison. Toutes n'ont pas été achetées en même temps par contre, toutes ne fonctionnent plus en même temps et après reboot, toutes fonctionnent à nouveau.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question