Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande de scénarios

Bonjour,

Assez souvent, les commandes murales pour déclencher des scénarios ne fonctionnent pas, que j'appuie sur 1 STOP ou 2 le témoin et le bip fonctionnent mais sans lancer le scénario attribué. Si je les lance via l'application Tahoma sur le Smartphone, ça fonctionne, après redémarrage de la box Tahoma, les commandes murales fonctionnent à nouveau mais ce n'est pas pratique qu'elles ne soient pas disponibles tout le temps.

Merci, pour vos réponses ou retours d'expériences.

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Quel âge ont les piles ?

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    A peine 5 mois.
    J'ai même des scénarios qui sont exécutés à partir de 2 boitiers de commandes dans 2 pièces différentes, et il n'y a qu'après redémarrage de la box Somfy qu'ils sont à nouveau fonctionnel, ça montre bien que les piles ne sont pas en cause.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca ne veux strictement rien dire.
    Les Yellos vous demanderons toujours de changer les piles pour s'assurer que vous n'êtes pas sur un lot de piles avec défaut comme on le voit régulièrement.

    Attendez l'avis d'un Yello.

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Pas possible, j'ai 5 commandes de scénarios sur cette box, 3 indépendantes et 2 pour les mêmes scénarios disposées dans 2 pièces de la maison. Toutes n'ont pas été achetées en même temps par contre, toutes ne fonctionnent plus en même temps et après reboot, toutes fonctionnent à nouveau.

    Haut de page