Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch clignote bleu

Bonjour,

Depuis ce matin, sur mes 3 Tahoma Switch, une clignote bleu, j'y accède avec l'application mais les scénarios ne fonctionnent plus, les prises quand je la passe en On, elle revient de suite en Off, après l'avoir débranchée/rebranchée, la LED sur le dessus clignote bleu

Après quelques minutes, la LED en façade passe au blanc mais rien ne fonctionne pour autant ...

Merci pour votre aide.

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
1
346 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Comme décrit, j'ai 3 Tahoma Switch qui sont sur le même réseau, le reboot de la box Internet n'avait rien solutionné. Il y a 10 minutes, une maj a été poussée que sur cette Tahoma Switch et maintenant, tout fonctionne à nouveau.

    Haut de page