Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch clignote bleu

Bonjour,

Depuis ce matin, sur mes 3 Tahoma Switch, une clignote bleu, j'y accède avec l'application mais les scénarios ne fonctionnent plus, les prises quand je la passe en On, elle revient de suite en Off, après l'avoir débranchée/rebranchée, la LED sur le dessus clignote bleu

Après quelques minutes, la LED en façade passe au blanc mais rien ne fonctionne pour autant ...

Merci pour votre aide.

Paul D.
Paul D.

Paul D.

Niveau
1
378 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Rebootez votre box internet

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Comme décrit, j'ai 3 Tahoma Switch qui sont sur le même réseau, le reboot de la box Internet n'avait rien solutionné. Il y a 10 minutes, une maj a été poussée que sur cette Tahoma Switch et maintenant, tout fonctionne à nouveau.

    Haut de page