Circulez y a rien à voir !

Bonjour,

Un fil qui n'a pas de solution nous empêche ensuite de suivre son évolution...

***************************
Bonjour Paul,

En effet, une mise à jour passée la semaine de Noël a résolu quelques défauts mais certains dysfonctionnements persistent.
Le service support travaille toujours dessus.

Bonne journée,
Vanessa F.
il y a 6 jours
***************************

Mais Vanessa, si la longueur des messages de vos Clients qui s'allongent depuis 1 mois gêne au point où on ne peut plus échanger dessus, il faut plutôt demander aux Développeurs de s'activer et d'éviter de nous livrer des mises à jour testées par dessus la jambe !

Ce matin, encore les mêmes problèmes :

  • Scénarios avancés qui ne s'exécutent pas surtout avec des conditions ET et OU
  • Quand il se déclenchent, c'est pratiquement 1 heure après leur plage programmée alors que les conditions étaient remplies au début de la plage horaire programmée.

On reste patient, mais pour ma part, un fil qui reste sans suite et sans résolution complète me gêne énormément !

Paul D.

    Réponses

    Le Coyote

    Ok, alors la question c'est quoi....?
    La communauté doit circuler ? C'est ca ?

    Moi aussi j'ai toujours des dysfonctionnements sur mes smarts, cela ne m'empêche pas d'être agréable sur la place publique de notre communauté.

    Si vous avez des griefs personnels envers Vanessa, n'hésitez pas à prendre votre téléphone et d'appeler au 0820.055.055 15cts/mn, demandez Vanessa.

    Mais voilà, c'est moins facile au téléphone.........

    Bonne journée

    Paul D.

    Bonjour Le Coyote,

    Je ne vise pas directement Vanessa qui se charge de nous répondre, je la cite car elle représente son employeur Somfy.

    Le problème dure depuis la dernière mise à jour de la box, 2 corrections ont été apportées mais elles ne suffisent pas. Avec ces conditions climatiques, la domotique permet des réductions de charges non négligeables d'où l'importance que l'équipe Développement règle les problèmes de conditions logiques enregistrées dans les scénarios. Avec leur expérience, je m'étonne du délai de résolution et l'absence de retour arrière étant moi-même dans ce domaine professionnel.

    Sur l'autre fil, ma réaction est due au fait que l'on ne puisse plus y participer, comme si en raison de la complexité de la résolution, tant pis, on ferme le fil ! On va en rouvrir combien à ce rythme là ?

    Le regret aussi, c'est le manque de bandeau d'informations sur ce forum qui permettrait de suivre la résolution des problèmes, ça manque de transparence !
    Les opérateurs télécoms le font ...

    Je ne crains pas le téléphone, avec le dysfonctionnement, je ne bénéficie déjà pas d'un service de qualité, je ne vais pas en plus payer 15 cts/mm avec le téléphone.

    Cordialement,
    Paul.

    Le Coyote

    Oui, un bandeau d'info en haut de page serait un plus !
    Oui, les MàJ Tahoma sont très souvent assorties de dysfonctionnent post MàJ.

    On le déplore tous.

    Comme je sais que l'équipe technique cherche des solutions, je prends mon mal en patience.

    Bonne soirée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    En effet, j'ai bien remonté la demande de nos clients d'être informés via un bandeau ou autre.
    Sachez cependant que comme le précise Le Coyote notre équipe technique travaille sur ce point et il n'est pas du tout mis de côté.
    Une mise à jour devrait bientôt être disponible afin de résoudre cela.
    Encore toutes nos excuses.

    Bonne journée,

    Paul D.

    Bonjour Vanessa,

    Merci d'avoir remonté la demande de bandeau, ça évitera aussi la répétition de messages similaires sur le fil qui donne l'impression de part sa longueur que le problème persiste.

    Votre solution Somfy nous aide bien au quotidien pour réduire les charges financières, nous sécurise, alors oui, quand elle devient instable, on s'impatiente de la retrouver opérationnelle.

    Bien cordialement,
    Paul

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vous en prie et j'espère que cela sera rapidement pris en compte.
    Merci en tous les cas de votre patiente.

    Bonne journée,

    Paul D.

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour le bandeau sur la page d'accueil du forum.
    Depuis la mise à jour 1.22 de janvier 2024, RAS, tout fonctionne !

    Bonne jourée.

    Le Coyote

    Bonjour à tous,

    Idem pour moi, tout semble être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée