Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un système Home protect et j'ai placé un Intellitag sur la porte d'entrée pour l'activer automatiquement en mode nuit dans les réglages.
En ouvrant cette porte...
Bonjour Jacky, merci. Malheureusement dans l’application, rubrique Calendrier, je n’ai pas d’affichage de l’heure d’arret.
J’ai “Niveau de protection” où la je choisis le...
Bonjour,
Je suis bien le propriétaire d'un kit alarm acheté chez Leroy-Merlin il y a 2 ans mais je vais la remettre en service.
J'ai changé de box internet et du coup, je...
Bonjour, j'ai le même problème, changement de propriétaire d'alarme qui ne peut pas désactiver et je ne peux donc pas installer mon link du fait de ce meme message d'erreur...