Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mode nuit Home protect Intellitag - Désactivation automatique heure fixe ou manuelle?

Bonjour,
J'ai un système Home protect et j'ai placé un Intellitag sur la porte d'entrée pour l'activer automatiquement en mode nuit dans les réglages.
En ouvrant cette porte vers 10h du matin (donc ce n'est plus la nuit), l'alarme s'est déclenchée. Ma question est la suivante:

  • Est-ce que le mode nuit s'arrête automatiquement à une heure fixe et si oui à quelle heure, et éventuellement comment régler l'heure de fin (je peux régler l'heure de début du mode nuit mais pas l'heure de fin du mode nuit), ou faut-il chaque jour désactiver manuellement le mode nuit?

Merci pour votre retour d'expérience.
Pierre

Pierre-Olivier B.
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir Pierre Olivier
    Si vous n'avez pas programmé dans le calendrier l'arrêt a une heure précise, le système reste armé.

    Pierre-Olivier B.
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    Bonjour Jacky, merci. Malheureusement dans l’application, rubrique Calendrier, je n’ai pas d’affichage de l’heure d’arret.
    J’ai “Niveau de protection” où la je choisis le “mode nuit”, ensuite j’ai “horaire de déclenchement” mais ça pour moi c’est l’heure de début, non? Et ensuite j’ai “Jours” pour choisir les jours de la semaine. Vous avez autre chose vous qui apparait svp? Autrement est ce que “horaire de déclenchement” ca correspond à l’heure d’arrêt (plutot que l’heure de début)? Et si c’est ça le mode nuit commence à quelle heure alors svp?
    Merci

    JACKY M.
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    Horaire de Déclenchement c'est l'horaire ou l'action va être exécutée, que ce soit l'activation ou la désactivation.

    Pour arrêter le mode nuit c'est Désactivation comme pour le mode Total.

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