Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un système Home protect et j'ai placé un Intellitag sur la porte d'entrée pour l'activer automatiquement en mode nuit dans les réglages.
En ouvrant cette porte vers 10h du matin (donc ce n'est plus la nuit), l'alarme s'est déclenchée. Ma question est la suivante:
Merci pour votre retour d'expérience.
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre Olivier
Si vous n'avez pas programmé dans le calendrier l'arrêt a une heure précise, le système reste armé.
Bonjour Jacky, merci. Malheureusement dans l’application, rubrique Calendrier, je n’ai pas d’affichage de l’heure d’arret.
J’ai “Niveau de protection” où la je choisis le “mode nuit”, ensuite j’ai “horaire de déclenchement” mais ça pour moi c’est l’heure de début, non? Et ensuite j’ai “Jours” pour choisir les jours de la semaine. Vous avez autre chose vous qui apparait svp? Autrement est ce que “horaire de déclenchement” ca correspond à l’heure d’arrêt (plutot que l’heure de début)? Et si c’est ça le mode nuit commence à quelle heure alors svp?
Merci
Horaire de Déclenchement c'est l'horaire ou l'action va être exécutée, que ce soit l'activation ou la désactivation.
Pour arrêter le mode nuit c'est Désactivation comme pour le mode Total.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Pierre-Olivier a répondu
JACKY a répondu
Pierre-Olivier a posé une nouvelle question