Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit Home protect Intellitag - Désactivation automatique heure fixe ou manuelle?

Bonjour,
J'ai un système Home protect et j'ai placé un Intellitag sur la porte d'entrée pour l'activer automatiquement en mode nuit dans les réglages.
En ouvrant cette porte vers 10h du matin (donc ce n'est plus la nuit), l'alarme s'est déclenchée. Ma question est la suivante:

  • Est-ce que le mode nuit s'arrête automatiquement à une heure fixe et si oui à quelle heure, et éventuellement comment régler l'heure de fin (je peux régler l'heure de début du mode nuit mais pas l'heure de fin du mode nuit), ou faut-il chaque jour désactiver manuellement le mode nuit?

Merci pour votre retour d'expérience.
Pierre

Pierre-Olivier B.
Pierre-Olivier B.

Pierre-Olivier B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Olivier B.
    Pierre-Olivier B.

    Pierre-Olivier B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci. Malheureusement dans l’application, rubrique Calendrier, je n’ai pas d’affichage de l’heure d’arret.
    J’ai “Niveau de protection” où la je choisis le “mode nuit”, ensuite j’ai “horaire de déclenchement” mais ça pour moi c’est l’heure de début, non? Et ensuite j’ai “Jours” pour choisir les jours de la semaine. Vous avez autre chose vous qui apparait svp? Autrement est ce que “horaire de déclenchement” ca correspond à l’heure d’arrêt (plutot que l’heure de début)? Et si c’est ça le mode nuit commence à quelle heure alors svp?
    Merci

    Horaire de Déclenchement c'est l'horaire ou l'action va être exécutée, que ce soit l'activation ou la désactivation.

    Pour arrêter le mode nuit c'est Désactivation comme pour le mode Total.

    Haut de page