Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
Bonjour,
mon ,volet sur une Somfy One ne se ferme plus.
j'ai fait un reset de la camera et j'ai toujours le meme problème.
par contre l'application me dit bien que je suis...
Bonjour
le volet de mon somfy one plus ne se referme plus lors de la désactivation de l’alarme avec l’appli .Néanmoins, il se referme avec le badge en appuyant 3 à 4 fois...
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
Bonjour
Pourriez-vous faire la manipulation nécessaire car je n’arrive pas à désactiver mon somfy one plus .L’application somfy protect ne fonctionne plus.
Voici mon mac...
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
Bonjour Maud
Le même problème persiste.Je n’arrive plus à désactiver mon somfy one . cela m’arrive 3 fois en 3 mois
Pourriez-vous faire le nécessaire, merci
mon mac...
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...
Bonjour Maud
Merci pour votre aide précédente.Deux semaines après, Je rencontre aujourd’hui le même problème,c’est à dire que mon somfy one plus de se désactive pas, ni en...
Bonjour,
suite à un problème Wifi, mon alarme est bloquée en mode activée dans mon application et impossible de la contrôler, la réinstaller ou quoi que ce soit d'autre...