Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourquoi lorsque une alarme est déclenchée sur le link advanced (via un intellitag, ou détecteur de mouvement ou autre source), ce dernier n'active pas l'alarme de...
Merci Maud,
Après réinstallation de la caméra et retest, le lancement de la sirène de la caméra sur détection d'intrusion fonctionne.
Je n'explique pas ce qui a coincé un...
Bonjour,
Pourquoi lorsque une alarme est déclenchée sur le link advanced (via un intellitag, ou détecteur de mouvement ou autre source), ce dernier n'active pas l'alarme de...
Bonjour,
Pourquoi lorsque une alarme est déclenchée sur le link advanced (via un intellitag, ou détecteur de mouvement ou autre source), ce dernier n'active pas l'alarme de...
Merci Jacky pour ton retour rapide.
Par contre je n'ai bien qu'une seule installation sous Somfy Protect. (Une seule ligne dans "Mes installations")
Je ne comprend pas ce...
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 caméras indoor, qui grésille lors de la connexion, j'ai vu des sujets similaires sur le forum sans réponse précise concernant ce problème.
Les...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec 2 caméras Indoor fraichement installé ce week end.
J'ai essayé différentes positions dans les pièces, reset puis...