Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david

Membre depuis le 13/10/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilite de connecte le link

    Bonjour, Je viens de recevoir mon pack alarme pour lequel il met impossible de connecter le Link au réseau live box et au téléphone malgrès diverses essaient depuis plusieurs...
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour David Quand vous dites 5GHL je suppose que c'est Wifi 5 désactivé ? Sur la Livebox il faut désactiver également l'option WPS du WIFI. Ne mettez pas votre Link...
Haut de page