Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilite de connecte le link

Bonjour,
Je viens de recevoir mon pack alarme pour lequel il met impossible de connecter le Link au réseau live box et au téléphone malgrès diverses essaient depuis plusieurs jours.
Selon les forums tous les manipulations ont été faites avec le 5GHL, , réglages du cryptage Wifi selon les recommandations etc...
En pièces jointes une photo du défaut ainsi que le num du MAC.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement

david
david

david

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Quand vous dites 5GHL je suppose que c'est Wifi 5 désactivé ?

    Sur la Livebox il faut désactiver également l'option WPS du WIFI.

    Ne mettez pas votre Link juste a coté de la Box; Il a mal aux oreilles :)) Une distance d'un metre est préférable

    Pour la communication en Bluetooth quel smartphone avez vous ?

    Haut de page