Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
est-ce que les moteurs (Somfy RTS par exemple) ont la même durée de garantie sur les sites marchands connus, que sur des devis d'artisans (5ans). Les prix sont très...
Non, la garantie est un bien propre consentie par le vendeur.
Seule la boutique Somfy offre une garantie de 5 ans, les autres c'est ce qu'ils veulent bien, et via leur SAV...
Bonjour,
bien que proche d'autres posts, ma question est très légèrement différente.
J'ai deux volets à remplacer parmi d'autres (MVO06/17-SRC). On trouve encore des RTS...
Bonjour Pat
Je suppose que votre motorisation est de marque FAAC !?
Si tel est le cas et que vous voulez passer en Somfy, il faut intercaler une récepteur universel Somfy...
Bonjour,
J'ai deux moteurs "RTS" MVO06/17-SRC à remplacer, pour cause de condensateurs à priori. J'envisage de les remplacer et les réparer pour les prochaines fois (pour des...
Bonjour,
j'aurais deux questions concernant une NINA timer IO que j'ai installée chez mes parents.
Il arrive occasionnellement que la Nina ne fasse pas son job et que les...
Bonjour Patrick,
Visiblement votre produit est sous garantie, afin que l'analyse soit fait sur le produit et qu'un échange vous soit proposé nous vous invitons à vous...
Bonjour,
Contexte : tous mes volets (RTS) s'ouvrent automatiquement tous les jours en position entreouverte MY, puis complète et se referment le soir.
Depuis quelques...
Bonjour Christian,
Parfait si vous avez réussi à reprogrammer vos moteurs !
Une portée trop grande pourrai en effet être à l'origine de votre problème. La positionner au...