Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté un Tahoma Switch mais impossible de me connecter. La lumière clignote bleu mais je reçois une erreur… iphone 12 ios16.0.3
Merci,
Vijay.
Bonjour,
J’ai acheté un Tahoma Switch mais impossible de me connecter. La lumière clignote bleu mais je reçois une erreur… iphone 12 ios16.0.3
Merci,
Vijay.
Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma Switch mais impossible de me connecter avec l'App Somfy (Iphone 12 ios 16.0.3).
Je reçois toujours un message d'erreur...