Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - impossible de me connecter avec l'app sur Iphone

Bonjour,

J’ai acheté un Tahoma Switch mais impossible de me connecter. La lumière clignote bleu mais je reçois une erreur… iphone 12 ios16.0.3

Merci,
Vijay.

Vijay L.
Vijay L.

Vijay L.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonsoir Vijay
    Il faut activer le Bluetooth sur le Smartphone, et vous devez être connecté sur le WIFI 2.4ghz.

    Par précaution il vaut mieux désactiver le WIFI 5 sur votre box internet le temps de l'installation.

    Vijay L.
    Vijay L.

    Vijay L.

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    J'ai déjà essayé et toujours rien.

    Vijay L.
    Vijay L.

    Vijay L.

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    Bonjour, pouvez-vous m’aider à me connecter à cette tahoma switch

    Bonjour Vijay,


    Merci de rester sur votre sujet ici, une réponse vous a été apportée.


    Bonne journée,

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