Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà je précise ma question posée il y a 2 jours.
Je possède 4 volets équipés chacun d'une Smoove Origin IO que j'ai programmé avec une Situo 5 IO.
Situation avant...
Bonjour,
J'ai 4 volets que j'ai programmé avec situo 5 io et tout fonctionne bien pour les 4 volets.
Par contre je ne sais pas ce qu'il se passe mais suite à la programmation...
Bonjour
Vous avez fait une fausse manip !
Il faut détailler le problème pour qu'on puisse vous aider.
(Quels canaux de la Situo commande quoi?)
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai 4 volets équipés chacun de smoove origin io. Comment faire pour que les 4 volets réagissent en même temps aux commandes de situo 5 io.
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Si vous avez 4 VR, vu que la situo comporte 5 canaux, il en reste un de libre.
Prenez le point de commande du 1er VR et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR...