Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai branché un éclairage led exterieur sur la borne "Aux 3/4" d'un moteur de portail coulissant Elixo Smart io. L'éclairage s'allume bien à l'ouverture et à la...
Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon portail avec kit automatisme Elixiot Smart io à ma Tahoma classic.
l'essai avec découverte équipement ou ajout équipement (keygo)...
Bonjour,
Problème résolu, je ne faisais pas la bonne manipulation. Il suffisait juste d'appuyer 2 s sur le bouton prog du moteur et lancer la découverte de nouveaux...