Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Elixio Smart io à Tohoma classic

Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon portail avec kit automatisme Elixiot Smart io à ma Tahoma classic.
l'essai avec découverte équipement ou ajout équipement (keygo) échoue...

Merci,

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Rapprocher la box vers le portail, parfois 30cm suffisent.

    Lorsque vous appuyez sur prog du moteur, que s'affiche à l'écran ?

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu, je ne faisais pas la bonne manipulation. Il suffisait juste d'appuyer 2 s sur le bouton prog du moteur et lancer la découverte de nouveaux équipements depuis mon compte Tahoma.
    Merci.

    Haut de page