Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Elixio Smart io à Tohoma classic

Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon portail avec kit automatisme Elixiot Smart io à ma Tahoma classic.
l'essai avec découverte équipement ou ajout équipement (keygo) échoue...

Merci,

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Rapprocher la box vers le portail, parfois 30cm suffisent.

    Lorsque vous appuyez sur prog du moteur, que s'affiche à l'écran ?

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu, je ne faisais pas la bonne manipulation. Il suffisait juste d'appuyer 2 s sur le bouton prog du moteur et lancer la découverte de nouveaux équipements depuis mon compte Tahoma.
    Merci.

    Haut de page