Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert

Membre depuis le 16/10/2022

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eclairage exterieur sur borne" Aux 3/4" moteur Elixo Smart io ?

    Bonjour, j'ai branché un éclairage led exterieur sur la borne "Aux 3/4" d'un moteur de portail coulissant Elixo Smart io. L'éclairage s'allume bien à l'ouverture et à la...
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour @Richy C. Merci pour la réponse, mais le fait d'inverser la phase et le neutre n'a pas amélioré le problème. Bonne journée.
  • Eclairage exterieur sur borne" Aux 3/4" moteur Elixo Smart io ?

    Bonjour, j'ai branché un éclairage led exterieur sur la borne "Aux 3/4" d'un moteur de portail coulissant Elixo Smart io. L'éclairage s'allume bien à l'ouverture et à la...
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour @Le Coyote, merci pour la réponse. Dans les caractéristiques techniques , il est indiqué que la sortie éclairage déporté peut supporter soit 5 lampes fluocompactes ou à...
  • Association Elixio Smart io à Tohoma classic

    Bonjour, je n'arrive pas à associer mon portail avec kit automatisme Elixiot Smart io à ma Tahoma classic. l'essai avec découverte équipement ou ajout équipement (keygo)...
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, Problème résolu, je ne faisais pas la bonne manipulation. Il suffisait juste d'appuyer 2 s sur le bouton prog du moteur et lancer la découverte de nouveaux...
  • Comment activer une box Tahoma déjà activée par un autre ?

    Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
    Darioush M.
    Darioush M.

    Darioush M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, Problème résolu. Association télécommande Nina et Tahoma. Robert
  • Comment activer une box Tahoma déjà activée par un autre ?

    Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
    Darioush M.
    Darioush M.

    Darioush M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, En suivant la procédure de configuration de la box tahoma, je ne parviens pas à ajouter l'équipement io somfy de ma maison. Par contre, lors de la recherche...
  • Comment activer une box Tahoma déjà activée par un autre ?

    Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
    Darioush M.
    Darioush M.

    Darioush M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, j'ai fais l'acquisition de la tahoma de mon voisin qui à été désactivée mais je ne peux pas la reprogrammer. La configuration de la maison reste celle de l'ancien...
  • Comment activer une box Tahoma déjà activée par un autre ?

    Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
    Darioush M.
    Darioush M.

    Darioush M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, Je vous transmets le code PIN : 1204-0738-2213 Merci. Bonne journée. Robert.
  • Comment activer une box Tahoma déjà activée par un autre ?

    Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
    Darioush M.
    Darioush M.

    Darioush M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas, Comment activer ma box Tahoma déjà activée par un autre ? En vous remerciant. Robert
Haut de page