Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai branché un éclairage led exterieur sur la borne "Aux 3/4" d'un moteur de portail coulissant Elixo Smart io. L'éclairage s'allume bien à l'ouverture et à la...
Bonjour, j'ai branché un éclairage led exterieur sur la borne "Aux 3/4" d'un moteur de portail coulissant Elixo Smart io. L'éclairage s'allume bien à l'ouverture et à la...
Bonjour @Le Coyote, merci pour la réponse. Dans les caractéristiques techniques , il est indiqué que la sortie éclairage déporté peut supporter soit 5 lampes fluocompactes ou à...
Bonjour,
je n'arrive pas à associer mon portail avec kit automatisme Elixiot Smart io à ma Tahoma classic.
l'essai avec découverte équipement ou ajout équipement (keygo)...
Bonjour,
Problème résolu, je ne faisais pas la bonne manipulation. Il suffisait juste d'appuyer 2 s sur le bouton prog du moteur et lancer la découverte de nouveaux...
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
Bonjour,
En suivant la procédure de configuration de la box tahoma, je ne parviens pas à ajouter l'équipement io somfy de ma maison.
Par contre, lors de la recherche...
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition de la tahoma de mon voisin qui à été désactivée mais je ne peux pas la reprogrammer. La configuration de la maison reste celle de l'ancien...
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici...