Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que de nombreux posts lu sur votre site. J’ai réagi sur une question mais je n’ai pas eu de retour, je tente donc le coup ici. Je viens de faire l’acquisition d’un appartement dans lequel il y a une TaHoma Box. J’ai tenté de l’activer, mais a priori elle est déjà activé. Comment faire ?
En vous remerciant par avance de votre retour.c
Bien cordialement,
D. Mery
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mery,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse.
Voici le Pin de ma TaHoma Box : 1207-3708-8197
Bonne journée,
Darioush
Bonjour Miguel,
Votre box est déjà a votre nom.
Bonne journée,
Bonjour Mery,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez vous svp faire la même manipulation pour ma tahoma PIN 1204 6438 4757 ?
Merci
Maxime
Bonjour Maxime,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Même problème code Pin à réanitialiser
1224-8995-0616
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis dans le même cas,
Comment activer ma box Tahoma déjà activée par un autre ?
En vous remerciant.
Robert
Bonjour Robert,
Comme les autres personnes présent sur ce fil, merci de laisser le code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous transmets le code PIN : 1204-0738-2213
Merci.
Bonne journée.
Robert.
Bonjour Robert,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai fais l'acquisition de la tahoma de mon voisin qui à été désactivée mais je ne peux pas la reprogrammer. La configuration de la maison reste celle de l'ancien propriétaire.
Avez vous une solution pour l'associer a mon habitation ?
En vous remerciant.
Robert
Bonjour Robert,
Le nécessaire a été fait vous pouvez réactiver la box.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Ma box aussi a été déjà activé par un ami je viens de la récupérer pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse l’activer ?
Merci D’avance pour votre retour.
Code : 1028-2300-2226
Bonjour,
En suivant la procédure de configuration de la box tahoma, je ne parviens pas à ajouter l'équipement io somfy de ma maison.
Par contre, lors de la recherche d'équipement depuis mon compte, je récupère la configuration de l'habitation de mon voisin qui est l'ancien propriétaire de la box tahoma.
Je peux donc commander l'équipement de mon voisin...
Quelle manipulation faire pour utiliser la box tahoma dans mon logement ?
En vous remerciant pour la réponse.
Robert
Bonjour,
Problème résolu.
Association télécommande Nina et Tahoma.
Robert
Bonjour,
Je suis dans la même situation, le compte est au nom du précédent locataire. Pourriez vous je vous prie faire la même manipulation pour ma tahoma PIN 1003 9452 5559 ?
Merci par avance,
Bonjour, ma box est activé mais je ne sais pas avec quelle adresse mail. Pourriez-vous me donner l'adresse ou la réinitialiser.
PIN 1219-3777-1057
merci
Bonjour Léa,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Kerwin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Kerwin a répondu
Léa a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Robert a répondu
Gaëlle a répondu
Robert a répondu
Gaëlle a répondu
Robert a répondu
Rodolphe a répondu
Gaëlle a répondu
Maxime a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Darioush a répondu
Miguel a répondu
Gaëlle a répondu
Darioush a posé une nouvelle question