Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper Pro depuis 8 mois que je pilote avec l'application Somfy Protect.
Avec ma compagne nous utilisions la géolocalisation de nos...
Bonjour Alexis,
D'après le SAV Somfy, ils sont au courant de ce type de dysfonctionnement qui peut apparaitre à tout moment (ce qui est visiblement notre cas) et ils...
Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper Pro depuis 8 mois que je pilote avec l'application Somfy Protect.
Avec ma compagne nous utilisions la géolocalisation de nos...
On parle bien sur l'appli Somfy Protect?
Les deux profils utilisateurs ont le logo du smartphone bleu.
Mais aucun deuxième logo.
Nous n'avons pas de badge, télécommande...
Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper Pro depuis 8 mois que je pilote avec l'application Somfy Protect.
Avec ma compagne nous utilisions la géolocalisation de nos...
Oui, l'adresse est complète et sur la carte Google le symbole "bouclier blanc" est au bon endroit.
Et ma position GPS "rond bleu" est exactement au même endroit.
Les...
Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper Pro depuis 8 mois que je pilote avec l'application Somfy Protect.
Avec ma compagne nous utilisions la géolocalisation de nos...
Merci pour le lien.
J'ai bien forcé la déconnection de tous les comptes.
Ma compagne et moi avons dû nous ré-identifier sous Somfy Protect.
Mais nous avons toujours les...
Bonjour,
Je possède une alarme Home Keeper Pro depuis 8 mois que je pilote avec l'application Somfy Protect.
Avec ma compagne nous utilisions la géolocalisation de nos...
Merci Jacky pour ce premier retour.
Il y a eu un moment donné 2 smartphones pour un même compte Somfy, mais depuis j'ai changé le mot de passe donc il n'y a que mon...