Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian D.

Membre depuis le 19/10/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Position GPS Home Keeper erronée ?

    Bonjour, Je possède une alarme Home Keeper Pro depuis 8 mois que je pilote avec l'application Somfy Protect. Avec ma compagne nous utilisions la géolocalisation de nos...
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pour les personnes utilisant des smartphones Android, il faut vérifier deux paramètres. 1) Paramètres / Localisation /Services de localisation => Précision de...
Haut de page