Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian D.

Membre depuis le 19/10/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Position GPS Home Keeper erronée ?

    Bonjour, Je possède une alarme Home Keeper Pro depuis 8 mois que je pilote avec l'application Somfy Protect. Avec ma compagne nous utilisions la géolocalisation de nos...
    Florian D.
    Florian D.

    Florian D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Pour les personnes utilisant des smartphones Android, il faut vérifier deux paramètres. 1) Paramètres / Localisation /Services de localisation => Précision de...
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