Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il est impossible de désactiver mon alarme à cause d'une Somfy One qui n'arrive plus à se connecter au wifi.
cela sonne en permanence quand je rebranche ma Somfy one...
Bonjour,
Suite changement de box SFR, mon alarme est restée activée
Elle est bloquée sur le mode "cadenas" fermé" et impossible de la désactiver pour régler les paramètres du...
Bonjour,
Suite changement de box SFR, mon alarme est restée activée
Elle est bloquée sur le mode "cadenas" fermé" et impossible de la désactiver pour régler les paramètres du...
SOMFY ONE - Alarme active + changement de wifi
Bonjour,
L'alarme de mon Somfy s'est déclenchée au moment où je l'ai rallumée (je voulais l'installer sur mon nouveau wifi)...
Bonjour,
Il est impossible de désactiver mon alarme à cause d'une Somfy One qui n'arrive plus à se connecter au wifi.
cela sonne en permanence quand je rebranche ma Somfy one...
Bonjour,
L'alarme de mon Somfy s'est déclenchée. Impossible de réinitialiser l'appareil ou de le réinstaller sur mon réseau wifi.
Je reçois une alerte sur mon adresse mail à...