Impossible de désactiver alarme

Bonjour,
Il est impossible de désactiver mon alarme à cause d'une Somfy One qui n'arrive plus à se connecter au wifi.
cela sonne en permanence quand je rebranche ma Somfy one; on m'ai dit que pour la réactiver il faut que je téléphone à Somfy mais il est 20h15 et le standard est fermé
Comment faire ??
Mon adresse MAC 0076B10107C1
Cdlt

Merci,

Cyril B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Cyril
    Dans certain cas il faut rebooter la box internet.

    Pour les sirènes qui hurlent une couverture ou un oreillé permette d'étouffer le bruit.

    Cyril B.

    Bonjour, J'ai essayé de rebooter plusieurs fois la box mais rien n'y fait. je ne peux pas désactiver mon alarme à cause de ma Somfy one. Il y a un an j'avais déjà eu le problème et c'est Somfy à distance qui avait couper mon alarme

    JACKY M.

    Ok pas d'autre conseils.
    Plus qu'a attendre l'aide d'un Yello

    Renata R.

    Bonjour
    Suite à une coupure de courant je n'arrive plus à désactiver mon alarme.
    Pourriez-vous m'aider svp?
    Merci d'avance

    JACKY M.

    Bonjour
    Vous avez rebooter la box internet ?

    Renata R.

    Oui j'ai bien rebooté la box et réessayé la procedure

    JACKY M.

    Renata essayez d'appuyer sur le bouton Activer l'Alarme deux fois de suite pour resynchroniser le système puis appuyer sur Désactiver.

    Si c'est un Link Home Alarme, la led doit être blanche et fixe pour savoir si il est connecté.
    Sur un Link vous le débranchez en maintenant appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la led.
    Ensuite vous le rebranchez vous attendez que la led soit fixe et vous appliquez la procédure du départ.

    Renata R.

    Merci pour votre réponse.
    Je viens de réessayé mais malheureusement je n'y arrive pas.
    Vous pouvez le désactiver en remote?
    Le Mac est 6c0b84102786
    Merci!

    JACKY M.

    Moi non. Il faut attendre qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Renata,

    Veuillez consulter la réponse apportée sur le post ci-dessous :

    Alarme active sur Somfy one impossible a désactiver?

    Bonne journée,

    AXEL G.

    Bonjour,
    L'alarme de mon Somfy s'est déclenchée. Impossible de réinitialiser l'appareil ou de le réinstaller sur mon réseau wifi.
    Je reçois une alerte sur mon adresse mail à chaque fois que je le réinitialise et que je le mets sur mon wifi.
    Impossible de supprimer l'équipement message "vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée"
    Impossible de faire un reset total.
    Y-a-ti-il une procédure ultime pour reprendre le contrôle sur mon appareil? (je n'ai plus la box surlequel la camera a été initialement installée)
    Mon adresse Mac est 0076b1010515
    Merci pour votre aide, je pars en vacances dans 24H
    Axel

    AXEL G.

    Bonjour,
    Je n'ai plus besoin d'assistance le problème a été réglé suite à ma conversation téléphonique avec le numéro Somfy.
    Axel