Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie

Membre depuis le 21/10/2022

  • 4 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourcentage ouverture volet erroné

    Bonjour, Volet complètement ouvert paraissant ouvert à seulement 68 % sur mon appli Tahoma qui indique qu'il a rencontré un obstacle, ce qui est faux. Comment résoudre ce...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, Le PIN est correct. Mais ma box est en Espagne, c'est peut-être pour ça que vous ne la trouvez pas. Merci de me conseiller sur la suite. Cordialement. Sylvie CLASQUIN
  • Pourcentage ouverture volet erroné

    Bonjour, Volet complètement ouvert paraissant ouvert à seulement 68 % sur mon appli Tahoma qui indique qu'il a rencontré un obstacle, ce qui est faux. Comment résoudre ce...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, L'exode PIN de ma box est 1203 - 3913 - 5846. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Sylvie
  • Pourcentage ouverture volet erroné

    Bonjour, Volet complètement ouvert paraissant ouvert à seulement 68 % sur mon appli Tahoma qui indique qu'il a rencontré un obstacle, ce qui est faux. Comment résoudre ce...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Je précise également que mon volet s'ouvre complètement (à 100% donc). Les courses PHYSIQUES haut et bas sont absolument correctes. C'est UNIQUEMENT l'affichage dans...
  • Pourcentage ouverture volet erroné

    Bonjour, Volet complètement ouvert paraissant ouvert à seulement 68 % sur mon appli Tahoma qui indique qu'il a rencontré un obstacle, ce qui est faux. Comment résoudre ce...
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour cette réponse. Mais comment fait-on pour reprogrammer les fins de course de ce volet commandé soit par Smoove IO, soit par Tahoma/internet? Je précise que...
Haut de page