Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Volet complètement ouvert paraissant ouvert à seulement 68 % sur mon appli Tahoma qui indique qu'il a rencontré un obstacle, ce qui est faux. Comment résoudre ce...
Bonjour,
Je souhaite appairer ma Tahoma Switch avec un volet VELUX actuellement uniquement piloté par un interrupteur de commande IO référencé
3LI D13 WW
Model :BG-RC01101...
Bonjour, et merci pour les réponses. Je confirme :
Aller dans Config / IO/Ajouter Equipement/MicroModule IO..
Suivre les instructions et en // appuyer au moins 2 /3 secondes...
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui s'ouvre parfaitement et normalement tant avec sa commande Io qu'avec l'appli Tahoma. Pourtant, dans cette dernière, il m'est indiqué que le...
Bonjour,
Je pilote, depuis mon téléphone, 17 volets roulants avec box Tahoma + 17 IO. J'ai une PAC TOSHIBA ESTIA 8 KW reversible avec actuellement une domotique Tydom Delta...